Tigre en danger au zoo de Bouillon

Début avril nous avons été sollicité par des visiteurs du zoo "La crête des cerfs à Bouillon" pour intervenir suite à l'état de santé des tigres

Le 15 avril l'association Wolf Eyes se rendait sur les lieux et voici notre première enquête

Le 17 juin nous retournions au zoo pour voir l'état du tigre et voici...

Le 19 octobre nous allions trouver ce tigre dans un état lamentable, blessé et drogué? 

Voici le texte et la vidéo que nous avions mis sur notre page Facebook qui a fait, a la date du 20 octobre à 11h00, 112 000 vues!!

Combat des tigres en 2017

Voici les vidéos que nous avons faites sur place, jugez par vous même...

Chez Wolf Eyes nous sommes connus pour la pugnacité que nous avons sur nos dossiers et nous n'allons pas laisser tomber ce malheureux  tigre qui attend la mort dans son état comateux. Cela fait des années qu'il se fait blesser par son frère. Cette situation est inacceptable !! Dès ce lundi, nous allons contacter toutes les associations de protection animale et la presse Belge et étrangère.

Nous avions eu le soutien de Brigitte Bardot et de Remi Gaillard pour les ours polaires d'Aywaille, nous allons à nouveau les solliciter.

Nous sommes en contact avec des sanctuaires pour sauver ce tigre de Bouillon.....

Pétition en ligne sur ce lien :   https://www.change.org/p/madame-la-ministre-du-bien-%C3%AAtre-animal-c%C3%A9line-tellier-tigres-en-danger-au-zoo-de-bouillon?recruiter=21616707&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&fbclid=IwAR3rUowjd-jaHVK_xgivgXlYhCFFtLiL7N-WR6PXxZaDdjT672-hUkzcaAU

25-10-19

28-10-19

30-10-19