Comment se procurer des affiches 

But de la campagne

Sensibiliser un maximum de personnes aux conditions de vie lamentables des animaux sauvages dans les zoos. Expliquez via le lien qui est renseigné sur l’affiche que la protection des espèces en danger ne se fait pas dans un zoo, mais in situ avec des ONG de terrain.

Distribution des affiches

250 affiches ont été imprimées, si 100 personnes lisent celle-ci, nous toucherons 25 000 personnes, mais pour cela il faut qu’elles soient exposées aux bons endroits ! Il faut privilégier des endroits comme les zoos, animaleries, vétérinaires, salons de toilettage, magasins du style « Tom&Co » et même les grandes surfaces.

L’impression des affiches à un coût non négligeable, ce serait dommage qu’elles ne soient pas utilisées correctement.

Comment se procurer des affiches ?

Ci dessous vous avez les affiches en format PDF que vous pouvez faire imprimer en format A3 ou A4 (cela évite les frais d’envois)

Un stock d’affiches sera déposé dans les bureaux des partenaires de la campagne, vous pourrez vous y fournir.

Vous me contactez  via le mail de l’association wolfeyes.asbl@gmail.com pour en commander. 5€ de frais de port vous seront demandés.

Concours Anti-Zoo

Pour joindre l’utile à l’agréable, un petit concours est organisé ! Comment y participer ? Vous faites une photo ou un selfie avec l’affiche dans un endroit en rapport avec les zoos, ou un lieu fort fréquenté, ou insolite, etc. Puis vous m’envoyez votre photo qui sera éditée sur le site de l’association. Les gagnant(e)s du concours recevront 2X2 entrées au centre de revalidation du Natuurhulpcentrum d’Opglabbeek.

Le recul et l’histoire nous prouvent que les zoos ne sauveront jamais les espèces menacées, bien au contraire ! Vous voulez que vos enfants vivent dans un monde ou l’animal sauvage a encore sa place ? Soutenez cette campagne pour être un acteur nécessaire à la préservation des espèces. Vous êtes le changement et gardez toujours en tête que : " Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans les zoos et de les avoir humiliés par nos rires ". B.Cyrulnik

Format PDF

Wolf Eyes ASBL

N° d'entreprise : 833-801-607

N° de compte :  BE73 0016 3694 8960 (BIC : GEBABEBB)