Réalisation du refuge

 

Le 18/07/2015

Bonjour a tous et toutes .
Suite au passage de l'inspection vétérinaire du SPW concernant l'agrément refuge, il nous est demandé d'avoir une pièce pour les chats ( isolement ) carrelée au sol et sur 1m20 de hauteur , avec chauffage et électricité . Concernant la partie " Chiens " il nous faut une dalle de béton de 3 m x 2m50 afin d'installer le chenil . 
Nous désirons travailler dans la conformité pour le bien- être animal et il nous est inconcevable de baisser les bras 
Nous avons estimé le cout total des travaux a 3500 euros Si vous désirez participer financièrement a la construction du refuge votre contribution sera la bienvenue sur le compte de l'Asbl Wolf Eyes sur le num :
BE73 0016 3694 8960. En communication " TRAVAUX " 
Pour ceux qui suivent toutes nos actions vous avez pu vous rendre compte du travail conséquent effectué et sans cet agrément nous serions obligés de faire une croix sur les futurs sauvetages . 
Nous vous remercions d'avance pour votre aide .
Merci pour eux.

 

Le 01/08/2015

Bonjour les ami(e)s de Wolf Eyes.
Je tiens d’abord à remercier les personnes qui nous ont déjà donné un coup de patte pour la réalisation du refuge mais nous sommes encore loin d’avoir la somme pour réaliser tous les travaux, aménagements et achat de matériel, tel que le chauffage pour l’abri de jardin etc…
Concrètement nous avons déjà commandé l’abri, il fera 3X3m, mercredi début des travaux pour les fondations.
Le pari est audacieux car il repose sur votre générosité, il reste 2000€ à trouver au bas mot pour mener le projet à terme et pouvoir ouvrir les portes du refuge. Je suis convaincu que ce sont les petits ruisseaux qui forment les grandes rivières. Jusqu’à maintenant grâce à votre soutien nous avons pu sauver bon nombre de nos amis dans la détresse. Que soit les chats et chiens que nous avons fait adopter sous contrat de l’association, le sauvetage de Bruni etc etc.
Continuons ensemble à lutter pour le bien-être animal !

 

 

Voici l'abri de jardin que nous avons choisi
 

  Le 31 août

La DH Liège 

                                                                                                       24/01/2016

Le 1 er novembre nous avons déménagé à Ernonheid, toujours sur la commune d'Aywaille.

A ce jour nous n'avons pas encore eu le temps de commencer le refuge. Dès que la météo nous le permettra, nous commençerons les travaux !