Partenaires de la campagne

Le site « Dauphins libres et Dauphins captifs » fut créé à Bruxelles en 1997 par Yvon et Michaël Godefroid, à l’aube de l’Internet. Son but premier était de libérer les deux derniers dauphins survivants au Zoo d’’Anvers, Iris et son fils Ivo...

Bite Back est une organisation pour les droits des animaux qui a entre autres pour but de mener des campagnes non-violentes pour les droits, les besoins, le bien-être et les intérêts vitaux des animaux aussi bien en Belgique qu’aux Pays-Bas.

La Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux (LRBPO) œuvre depuis 1922 pour l’étude et la protection de la faune sauvage. Parmi ses nombreuses activités, la Ligue s’est fixé quatre objectifs pour ces prochaines années :

                                                     Animal Sans Toi…t

                                                     a vu le jour grâce à la

                                                     volonté d'une seule

                                                     personne. Seule contre

                                                     tous d'abord, et ensuite

                                                     épaulée par une équipe

de bénévoles, Véronique a décidé de concrétiser un beau projet : celui de créer un refuge !

Créée en 1983, Animaux en Péril est aujourd’hui l’une des plus importantes associations de protection animale de Belgique.

 La mission principale de l’association consiste à accueillir, héberger, soigner et replacer les équidés et animaux de ferme abandonnés, saisis ou errants.

AnimaVeg ASBL est une association de Belgique 

francophone dédiée à la promotion du véganisme et des droits des animaux. Après plusieurs années d'existence sur les réseaux sociaux, AnimaVeg a évolué.

Wolf Eyes ASBL

N° d'entreprise : 833-801-607

N° de compte :  BE73 0016 3694 8960 (BIC : GEBABEBB)